dimanche 24 février 2008

Morales

J'ai toujours aimé la mode, les vêtements, les costumes (surtout ceux d'époque, tellements élaborés, élégants...n'avez-vous pas vu Marie-Antoinette de Sophia Copolla? Magnifique), et j'ai même voulu devenir styliste jusqu'à ce que je réalise que ce n'était peut-être pas pour moi ( ou peut-être oui, mais je ne suis pas très mondaine, jet-set, et tout ce qui vient avec).

Ok, je m'habille peut-être maintenant comme un sac de patates selon moi, mais c'est la bohême! J'étudie à Bruxelles, vit avec mon copain futur écrivain ( he he!) et je mange des spaguettis très très souvent, mais je suis heureuse, et ils ont des chocolats divins et des très bonnes bières ici!
Et plein d'autres trucs aussi, mais bon ( ah oui j'ai oublié les gauffres..).

En tout cas, j'ai toujours un intérêt certain pour des créateurs doués et Renata Morales en est une. Elle est vraiment bien! Et encore plus quand je pense qu'elle est de Montreal! Oh oui, nous sommes aussi créatifs à Montréal...

J'ai mis quelques photos, et vous pouvez visiter son blog et sa page flickr également ( voir lien plus bas)

Bon dimanche!



English translation:

I've always loved fashion and clothes and costumes ( espacially historical costumes, theses were so beautiful, didn't you saw Marie-Antoinette from Sophia Copolla? Magnificent), and I even wanted to be a fashion designer untill I realise that it was not realy for me ( or maybe yes, but I'm not very " mondaine" and jet set and all this kind of stuff).

Okay now I look a bit like someone who's dressing like a potatoe bag according to me, but it's la bohême! I'm studying in Brussels, living whit my writter to be boyfriend and eat spaguettis very very often, but I'm happy and they have so good chocolates and beers here! And many other things too, but anyway ( oh yes it's true I forgot waffles).

Well well, I still have an interest for great designers and Renata Morales is one of them. She is so great! And even more when I think that she is from Montreal! Oh yeah we do are creative too in Montreal...

Here's some pictures, and you can go see her blog and flikr page too.



Happy sunday!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un côté rétro, années folles, j'aime beaucoup ces photos, qui sont presque comme de "vrais" tableaux, cela me fait un peu penser à Klimt aussi ...
Merci pour le lien Melle G. !

Evelyn Poulili Dumont a dit…

On doit avoir les mêmes goûts je craque complètement sur ces robes, elles sont magnifiques !!!

Agence communication a dit…

""J'ai toujours aimé la mode, les vêtements, les costumes (surtout ceux d'époque, tellements élaborés, élégants...n'avez-vous pas vu Marie-Antoinette de Sophia Copolla? Magnifique), et j'ai même voulu devenir styliste jusqu'à ce que je réalise que ce n'était peut-être pas pour moi ( ou peut-être oui, mais je ne suis pas très mondaine, jet-set, et tout ce qui vient avec).

Ok, je m'habille peut-être maintenant comme un sac de patates selon moi, mais c'est la bohême! J'étudie à Bruxelles, vit avec mon copain futur écrivain ( he he!) et je mange des spaguettis très très souvent, mais je suis heureuse, et ils ont des chocolats divins et des très bonnes bières ici!
Et plein d'autres trucs aussi, mais bon ( ah oui j'ai oublié les gauffres..).""