dimanche 20 juillet 2008

Petit avant goût de l'Halloween

He oui, avec ce suuuuperbe temps que nous avons ces temps ci à Bruxelles, j'ai des envies de feuilles mortes et de citrouilles qui me viennent. Vu le soleil qui se cache je ne sais où, j'en profite pour dessiner bricoler la conscience tranquille, en pensant à ma fête préférée, Halloween!
J'ai enfin réglé mon petit problème d'appareil photo, et donc je peux vous donner un aperçu de ce que j'ai fait de mes dernières (belles) journées de juillet. La qualité des photos est un peu moyenne, mais je les scannerai de toute façon.



Alors voila, c'est mon coin gribouillage! J'ai fait quelques autres hiboux également, ce sont des touts petits dessins à l'encre et au feutre format carte postale. Je pense les mettre sur ma boutique dawanda prochainement avec des enveloppes assorties, pour pouvoir envoyer des voeux lugubres à vos proches le 31 octobre! J'ai aussi vampire et citrouilles en réserve....muhuhahaha...


Et pour rester dans l'air du temps, voila une autre peinture que je n'avais pas encore montrée, dont l'imprimé est disponible sur dawanda.

Bon dimanche!

6 commentaires:

aurel)c( a dit…

très jolie cette peinture!!!j'aime beaucoup!!

madmoiselletissu a dit…

Houlala ça me met des frissons dans le dos. C'est beau, c'est beau, c'est beau!!!

lafilledemonpere a dit…

j'adore!!!!
je veux une créas.....

mademoiselle G a dit…

Merci les filles! ^^

zazimuth a dit…

Très "chouettes" ces images !

Agence communication a dit…

"" He oui, avec ce suuuuperbe temps que nous avons ces temps ci à Bruxelles, j'ai des envies de feuilles mortes et de citrouilles qui me viennent. Vu le soleil qui se cache je ne sais où, j'en profite pour dessiner bricoler la conscience tranquille, en pensant à ma fête préférée, Halloween!
J'ai enfin réglé mon petit problème d'appareil photo, et donc je peux vous donner un aperçu de ce que j'ai fait de mes dernières (belles) journées de juillet. La qualité des photos est un peu moyenne, mais je les scannerai de toute façon. ""