mercredi 10 septembre 2008

Treasury


Youppi! J'ai enfin réussi à obtenir une des précieuses places pour créer un de ces fameux "treasury" sur Etsy. Il s'agit d'une petit liste en images d'items que l'on aime bien, soit en vrac, soit selon un theme, etc...


Le mien est donc sur le theme de l'automne et de ses belles couleurs...Vous pouvez le voir en cliquant ICI. J'y ai notamment mis une petite poupée de la boutique de ma mère, qui a aussi un très joli blog Bluberriesinthefields, allez y jeter un coup d'oeil!


Bon mercredi!



Youppi! I finnaly got a spot to create one of these famous "treasury" on Etsy. It's a sort of list of images showing items that you found and like, sometimes with a theme, etc.


Mine is all about autumn and its beautiful colors...You can see it by going to this LINK. I added one of my mother's raggedy doll on it! You can also see her sweet blog Bluberriesinthefields. Go take a look!



Happy Wednesday!




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie sélection !
Il faut faire quoi pour pouvoir créer un "treasury" ? On ne peut pas y accéder comme ça ?

Unknown a dit…

Merci!
enfait, il est difficile d'avoir une place pour en créer un, car elles sont limitées. Lorsqu'on arrive sur la pages des listes, on regarde combien il y en a, et ça indique si c'est plein ou pas. S'il est plein, il faut attendre que des places se libèrent, mais c'est difficile car on doit arriver au bon moment! Parcontre maintenant ils ont amélioré le système et donc il y a plus de places qu'avant, donc plus accessible...Si tu as des questions n'hésite pas! IL y a aussi des forums sur etsy qui expliquent bien le fonctionnement si tu veux.

blueberries in the fields a dit…

awwwww! tellement gentil à toi ! L'ensemble est vraiment jolie, tu as fais de beaux choix !

Anonyme a dit…

Youpi...alors on va y faire un joli tour....

blueberries in the fields a dit…

hello my darling girl :)
je t ai taggé ( encore! ) vas voirsurmon blog et lis les directives. c est pour une bonne cause alors ...on s apelle bientôt ...xxxxx

Anonyme a dit…

que de merveilles, tu n'as pas chômer pendant mon absence, je suis totalement sous le charme! quand passe tu a l'atelier me voir? j'ai du thé sur le feu! promis d'ici la notre projet sera visible "en vrai" et j'ai aussi d'autres projets à te proposer^^