mardi 14 octobre 2008

Shop update!



Un ptit message pour vous annoncer que j'ai finalement mis mes dernières créations en ligne sur mes boutiques Etsy et DaWanda, et que pour l'occasion, je fais une super solde!


Tous mes imprimés seront donc à 13 euro au lieu de 18 dès jeudi...et pour un temps limité!



en attendant, bon mardi!

♥♥♥


A little post just to announce to you that I have finnaly put my last creations on my Etsy and DaWanda shops, and that I'm doing a super sale for the occasion!


All prints will be 13 instead of 18 dollars on Thursday for a limited time only!



Until then, have a sweet tuesday!

1 commentaire:

Agence communication a dit…

"" Un ptit message pour vous annoncer que j'ai finalement mis mes dernières créations en ligne sur mes boutiques Etsy et DaWanda, et que pour l'occasion, je fais une super solde!


Tous mes imprimés seront donc à 13 euro au lieu de 18 dès jeudi...et pour un temps limité!
www.mademoiselleg.etsy.com
http://fr.dawanda.com/shop/MademoiselleG



en attendant, bon mardi!""