lundi 6 juillet 2009

Il y a quelques jours j'ai été taguée par Mandarine qui a d'ailleurs un très chouette blog! Je me lance donc...
I've been tagged a couple of days ago by Mandarine who has a very nice blog! Let's get started...


Les règles/ the rules:

1. Ecrire 8 souhaits / Write 8 whishes
2. Dire à quoi font penser les 10 mots donnés/ Say what the 10 given words make you think of
3. Dire un mot sur ma tagueuse/ Say a word about who tagged me
4. Tagger 8 personnes et les prévenir/ Tag 8 people and tell them

Les 8 souhaits/ The 8 whishes:

1. Pouvoir être avec tous les gens que j'aime sans devoir prendre l'avion/ To be with all the persons I love without having to take the plane.

2. Des bisous pour mon amoureux/ Kisses for my doudou!

3. Avoir du beau temps comme ces derniers jours tout l'été/ To have sweet and warm weather as these last days all summer long.

4. Avoir des tonnes de nouvelles idées pour mes créations/ To have many more new ideas for my creations.

5. Que les vacances ne finissent jamais!/ That summer and vacations never end!

6. De la crème glacée et du chocolaatt!/ Ice cream and chocolaate!

7. Un chat? / A cat?

8. Comme tout le monde, la paix dans le monde et une planète plus propre /Well like everyone, a world in peace and a cleaner planet.


Les mots/ The words:

message: lettre/letter

blog: découverte/discover

prix/price: les soldes :-) / sales :-)

croix/cross: route/road

scrap: booking

création/creation: fun!

bonheur/happiness: He bien...la nourriture!/well...food!

vie/life: courte/ short

enfant/child: bonheur/happiness

passion: fièvre!/fever!


Mandarine: Un joli blog et de très belles peintures/ A very nice blog and beautiful paintings.


Je ne taguerai parcontre personne, car j'ai bien peur de renvoyer aux mêmes encore ;-) / I won't tag anyone, because I always do it to the same ones ;-)
Bon mardi à tous! Happy Tuesday!