mercredi 30 septembre 2009

Halloween giveaway

Bonjour tous! Comme les concours mensuels ont l'air de vous plaire, en voici un nouveau!

Pour le tirage d'octobre, vous aurez la chance de gagner ce mignon ensemble de cartes de voeux d'Halloween, Booh! Pour participer, visitez ma boutique Etsy et dites moi quel item est votre préféré. Je choisirai un commentaire au hasard le 11 octobre.


D'ici là, bonne chance ♥ !

Hello all! As the monthly giveaways seem to please all of you, I'm making another one!

For the October giveaway, you'll have the chance to win this lovely and spooky Halloween note card set. To participate, just go to my Etsy shop and tell me what is your favorite item and I'll pick a winner on October 11.

Good luck ♥ !

20 commentaires:

CAROLYN SAXBY a dit…

Oh, I do love these gorgeous Halloween cards. I visited your Etsy shop and I love your paintings and prints, but I think my favourite is these cards so I would LOVE to win them. Thank you for offering us the chance

Best wishes, Carolyn x

Renee a dit…

I'm loving the workshop.

Woot woot for another giveaway.

Love Renee xoxo

Digital Misfit a dit…

Those cards are beautiful!
I love all of your art. My favorite print is Le Jardin - it is at first glance so sweet and innocent, and then quite creepy upon further review.

hugs
Heidi
heidig@gmail.com

madmoiselle nuno a dit…

Ho quel dilemme!! J'y ai passé un moment, mais je crois que celui que je préfère c'est : SALE Dilemma
Plein de bisous, à bientôt!!

blueberries in the fields a dit…

awww, bonne idée pour un giveaway. ne me comte pas parmi les participant,étant ta maman, ce serait injuste. tes cartes sont fabuleuses !xoxo

angelique a dit…

Hey ! Je découvre ton blog bien que j'avais déjà "traîné" dans ta boutique Etsy auparavant :p
Il n'est pas évident de choisir un objet préféré !! S'il faut n'en choisir qu'un, je dirais "Marie Guillotine", déjà repérée cet été, elle a un je-ne-sais-quoi qui me fais craquer ^_^
Bonne continuation en tout cas, et je me permet aussi d'ajouter en liens ton blog sur le miens. (si tu as de jolie bannière, j'en mettrai volontiers une sur mon site d'ailleurs!)

Anouchka a dit…

Quelles belles découvertes que ton travail et ton blog! Moi j'aime particulièrement The Dead tree (c'est mon côté gothique qui parle), Mister R et Behind the mirror... Mais j'avoue que le choix est hyper difficile... tes cartes aussi sont superbes!

Anonyme a dit…

mon préféré c'est "Sale Rose", elle a un coté mélancolique qui me rapelle mon enfance!!^^ J'adore toujours ton graphisme!!^^

megg a dit…

que ces cartes sont jolies! mon itème préféré est le jardin, bises

Malou a dit…

Ah...encore un petit jeu!
Et bien j'aimais beaucoup "Le jardin", mais je crois que je préfère "Madone"... A bientôt!

oh amy a dit…

My favorite item is and has always been the Marie Guillotine. One day I will buy one. A close second is The Workshop print. Thanks for the giveaway.

Laura dans l'air a dit…

Hello,
Belle idée ce petit concours qui donne l'occasion de découvrir ta boutique sur le très bon portail ETSY.
Alors mon préféré est... MR & Ms Wood... peut-être parce que notre nom de famille est "Forest"... et que nous habitons en Finlande ! D'ailleurs j'en profite pour te demander si tu nous referais les mêmes mais avec qqchose qui ressemblerait à nos visage (plus ou moins...) ?
Let me know
Bonne continuation

Laura

Sandra_peinture a dit…

Bonjour mademmoiselle g, je voulais participer au concours précédent mais j'ai laissé passer la date. Donc je participe à celui là. Il y a pas mal de choses sympas dans ta boutique mais on doit en chosir qu'un alors je dirais "Edmee" que je trouve très belle avec son côté rétro.
Le côté rétro c'est ce qui me plaît dans ton univers.

Renee a dit…

Just checking to see if I have won yet. har har

Love Renee xoxo

ann a dit…

Bonjour,
Je découvre ton travail grâce au lien laissé par Melle Nuno...Tout est très joli...The favorite??
La boîte à bijoux Rosalba, qui cache un coeur à l'intérieur!

Hitomiii a dit…

J'adore marie guillotine :) vraiment superbe !
continue ainsi !!!

Une Princesse... a dit…

Je découvre avec beaucoup de plaisir ton univers qui m'évoque certains plaisirs de mon enfance.
J'aime beaucoup ton coup de "plume" et si il faut vraiment choisir, aujourd'hui mon humeur colle bien avec les soeurs "Dilemma" :)

A très bientôt !

libbyquilter a dit…

these cards are wonderful and lucky lucky Carolyn for having won them~!!~

actually that's how i found you . . . a link from one of Carolyn's posts . . . and i'm so glad i followed it as you have wonderful art to see here~!!~

:)
libbyQ

Agence communication a dit…

meaningful to see like those articles "" Pour le tirage d'octobre, vous aurez la chance de gagner ce mignon ensemble de cartes de voeux d'Halloween, Booh! Pour participer, visitez ma boutique Etsy et dites moi quel item est votre préféré. Je choisirai un commentaire au hasard le 11 octobre.


""

master a dit…

'''''''''' Bonjour tous! Comme les concours mensuels ont l'air de vous plaire, en voici un nouveau!

Pour le tirage d'octobre, vous aurez la chance de gagner ce mignon ensemble de cartes de voeux d'Halloween, Booh! Pour participer, visitez ma boutique Etsy et dites moi quel item est votre préféré. Je choisirai un commentaire au hasard le 11 octobre. '''