mercredi 9 décembre 2009

Solde de Noël!/ Holiday sale!

Avec les fêtes de fin d'année qui arrivent à grands pas, j'ai décidé, comme nous avons tous étés très sages (hein Père-Noël), de faire des soldes avant l'heure sur ma boutique Dawanda! Pour ceux et celles qui voudraient se faire plaisir à petit prix, c'est le bon moment!


♥ Bon mercredi! ♥

2 commentaires:

Agence communication a dit…

true this is very nice and very interesting .... i like this very nice and very good "" Avec les fêtes de fin d'année qui arrivent à grands pas, j'ai décidé, comme nous avons tous étés très sages (hein Père-Noël), de faire des soldes avant l'heure sur ma boutique Dawanda! Pour ceux et celles qui voudraient se faire plaisir à petit prix, c'est le bon moment!
""

master a dit…

''Avec les fêtes de fin d'année qui arrivent à grands pas, j'ai décidé, comme nous avons tous étés très sages (hein Père-Noël), de faire des soldes avant l'heure sur ma boutique Dawanda! Pour ceux et celles qui voudraient se faire plaisir à petit prix, c'est le bon moment!'''''...........