samedi 18 septembre 2010

Robert

Robert Pattinson? Connais pas!

Avez-vous plutôt rencontré LE Robert que je connais? Mesdames et demoiselles, ce Robert là est un homme, un vrai, surtout avec son look viril et retro...Je le trouve tout simplement irresistible dans son superbe pantalon pattes d'eph orange...

Robert Pattinson? Who's that guy?

Haven't you met THE Robert I know? Ladies, this is a real man with a sexy retro and virile look. I think he is just irresistible with his super orange flared pants!
♥ !

7 commentaires:

Alicia a dit…

Non honnêtement il a bien plus de classe que Robert Pattinson, on voit là un homme, un vrai! j'adore son pattes d'eph!! :)

Tatieva a dit…

Qu'il est sympa, ton Bobby avec ses pattes d'eph ! J'adore ton petit univers et ta petite Agathe est charmante ! Je veux la même jupette en tartan !

blueberries in the fields a dit…

now, talk about a REAL hairy man...grrr !

Agence communication a dit…

really it is very nice to read that ... i like this part so much "" Avez-vous plutôt rencontré LE Robert que je connais? Mesdames et demoiselles, ce Robert là est un homme, un vrai, surtout avec son look viril et retro...Je le trouve tout simplement irresistible dans son superbe pantalon pattes d'eph orange...""

cours informatique a dit…

interesting this is a great artice realy "" Avez-vous plutôt rencontré LE Robert que je connais? Mesdames et demoiselles, ce Robert là est un homme, un vrai, surtout avec son look viril et retro...Je le trouve tout simplement irresistible dans son superbe pantalon pattes d'eph orange...""

Formation informatique a dit…

Je l'aime tellement que de la première fois que j'ai lu ..... les images qui sont utilisées ici qui m'a attiré beaucoup .... ils prennent mon attention dès le premier regard ... Alors merci beaucoup de partager avec nous ce grand sujet dans ce grand site .........................

Master a dit…

it is very nice to get a great and a very good ideas like that so thanks so much for sharing with us those great ideas i like them so much .."" Haven't you met THE Robert I know? Ladies, this is a real man with a sexy retro and virile look. I think he is just irresistible with his super orange flared pants!
♥ !""